HISTOIRE
Crée en 1997 et implantée à Casablanca, notre société a développé rapidement une renommée nationale et bientôt internationale dans le domaine du conditionnement et de la distribution des œufs frais de consommation, cela grâce à une idée novatrice qu’est le marquage des œufs.

Le fondateur, M. Hassan Wadif a donné ainsi naissance à la première marque de distributeur au Maroc dans ce domaine, laquelle est actuellement leader sur son marché et répond à une demande à la fois exigeante et variée.
Nos produits de marque WADIF sont destinés aux GMS (grandes et moyennes surfaces), à l’industrie agroalimentaire, à la restauration hors domicile, à la boulangerie et pâtisserie, et à tous autres secteurs demandeurs de produits et services de grande qualité.
La société WADIF est leader dans le conditionnement et la distribution d’œufs dans toutes les régions du Maroc, grâce à des camions de livraison isothermes, respectant la chaine de froid et les conditions de livraisons.
Nous sommes les premiers à avoir bénéficié de l’agrément de l’ONSSA, grâce à la valorisation des œufs, à l’introduction de la technique de marquage depuis …., et à la réponse aux exigences de qualité de cet organisme.
Nous sommes les premiers également, à avoir introduit sur le marché, depuis 1999, des boites à œufs transparentes importées de l’étranger, garantissant robustesse et hygiène, avec un système d’ouverture et de fermeture facile.
Toujours dans ce sens de recherche d’excellence, notre société s’est engagée dans une démarche de qualité totale, incluant produits et services. Ainsi, l’application de la démarche HACCP, conjuguée au projet de certification selon la norme ISO 9001 version 2008 ont garanti une sûreté sanitaire optimale ainsi qu’une satisfaction durable de nos clients qui sont au cœur de toutes préoccupations.
Et pour sélectionner toujours le meilleur, nous avons établi des conventions de partenariat avec plusieurs fermes agrées. Grâce à ces conventions, nous choisissons les œufs de meilleure qualité et de plus grand calibre, et nous maitrisons continuellement la traçabilité des produits à commercialiser.
Ces avantages concurrentiels nous permettent, une évolution considérable en volume de ventes, pour manipuler 40 Millions œufs par année en moyenne.
